Portrait
Le sujet
Comment Romain Gayard et Stéphane Guillot développent-ils Soriev après leur reprise de l'entreprise en 2023 ?
Comment Romain Gayard et Stéphane Guillot développent-ils Soriev après leur reprise de l'entreprise en 2023 ?
Stéphane Guillot : "Je m’appelle Stéphane Guillot, j’ai cinquante ans et je suis dirigeant associé chez Soriev depuis janvier 2023. Notre spécialité, c’est le ravalement de façades."
Romain Gaymard : "Je m'appelle Romain Gaymard et je suis également dirigeant associé chez Soriev. Pour la petite histoire, j'étais initialement l'alternant de Stéphane au sein de Soriev."
{{image-slider-2}}
Stéphane Guillot : "Ma plus belle réussite au sein de Soriev jusqu’à présent, c’est d’avoir réussi à reprendre la boîte et de pouvoir travailler avec Romain en parfaite harmonie."
Romain Gaymard : "Depuis qu’on a repris l’entreprise, on a pu développer le chiffre d’affaires et les années futures s’annoncent plutôt bonnes.
Notre ambition est de garder une structure à taille humaine. Avec Stéphane, nous avons à cœur de donner une image de sérieux et de justesse."
Stéphane Guillot : "Nous réalisons de plus en plus de gros chantiers, notamment des opérations d’Eco Rénovation.
L’un des projets récents est situé sur la commune de Rillieux-la-Pape. C’est la suite d’une réhabilitation complète d’un quartier. Le client, Dynacité, nous fait confiance depuis plusieurs années et nous confie de nouveaux lots dans la continuité."
Romain Gaymard : "Sur cette opération, nous intervenons sur environ 5 000 mètres carrés d’isolation, avec une partie en enduit sur isolant et une autre en bardage ventilé."
{{image-slider-1}}
Votre activité mérite d’être mis en lumière. Inscrivez-vous et bénéficiez d'un shooting photo et d'une interview écrite.